Retraits
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On me demande d'envoyer des documents pour authentifier mon compte. Puis-je les envoyer en toute sécurité ?
Bien sûr ! L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard. En plus d'être un site 100 % légal, CasinoBelgium ccorde une grande impor...
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Quel montant minimum et maximum puis-je retirer ?
Le montant minimum et maximum de retrait est de : • Retrait par virement bancaire : 10 € minimum et 25.000 € maximum
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Comment puis-je retirer de l’argent sur CasinoBelgium?
Pour effectuer un retrait sur CasinoBelgium, rien de plus simple ! Dans votre compte, allez dans l'onglet "Retrait" et suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran. Notre site propo...
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L'entièreté de mon crédit n'est pas retirable. Que faire ?
Il est possible que vous disposiez encore de crédit bonus sur votre compte correspondant à un Playthrough que vous n'avez pas pu compléter lorsque les différents bonus étaient encore disponibl...
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Dois-je payer des impôts sur mes gains ?
Non, vous ne devez payer aucun impôt sur les montants que vous avez gagnés en jouant sur CasinoBelgium. Pour plus d'informations concernant la taxation des jeux de hasard, consultez le site de...
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Je n’ai pas reçu de mail de vérification, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de vérification, il se peut qu'il soit arrivé dans votre boîte de courrier indésirable. S'il n'est pas là non plus, pas de panique, contactez notre service clie...
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En combien de temps mon compte sera-t-il authentifié ?
Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires, nos équipes les vérifieront. Cela prend en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre service client. Pour votre s...
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J’ai effectué une demande de retrait, mais j’ai changé d’avis. Puis-je l’annuler ?
Vous ne pouvez annuler un retrait que si la demande n'a pas encore été traitée. Pour savoir s'il est encore temps d'annuler un retrait, consultez l'historique de vos transactions sur votre com...
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Je n'arrive pas à effectuer un retrait. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'e-mail que nous vous avons env...
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Je souhaite modifier mon IBAN pour effectuer mon retrait. Comment faire ?
Vous avez récemment changé de numéro de compte et aimeriez retirer votre argent sur votre nouveau compte ? Il vous suffit alors d'effectuer votre demande de retrait en complétant les informati...
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J'aimerais désactiver l'option d'annulation de retrait, comment faire?
Si vous le souhaitez, vous pouvez en effet désactiver l’option d’annulation de retrait pour votre compte. Vous pouvez en faire la demande en contactant directement le service client via le for...
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J'ai envoyé mes documents pour authentifier mon compte, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Pourquoi ?
Le traitement et la validation de vos documents prennent en moyenne quelques jours pendant les heures d'ouverture de notre service client. Cependant, le délai peut parfois être plus long pour ...
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J'ai effectué une demande de retrait en ligne. Dans combien de temps l'argent sera-t-il disponible sur mon compte bancaire ?
Les demandes de retrait sont habituellement traitées sous 2 jours ouvrables par notre équipe. Une fois votre demande validée, vous recevrez le montant sur votre compte bancaire dans un délai d...
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Quel est le délai pour effectuer un retrait vers mon compte bancaire ?
Les demandes de retrait sont traitées 2 jours ouvrables après le jour de leur création. Veuillez tenir compte qu'en fonction de votre banque, un délai de 1 à 4 jours ouvrables est nécessaire p...