Dépôts
-
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte bancaire ou prépayée et réessayez • Vous avez fait une er...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur CasinoBelgium : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez modifier vos limites personnelles à tout moment depuis...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande sera automatiquement transférée à la Commission des j...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement HiPay, plusieurs raisons sont possibles : • ...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. Sachez que nos équipes conserve...
-
Je ne retrouve pas mon dépôt dans mon historique. Comment savoir s'il a bien été effectué ?
Si votre dépôt n'apparait pas dans votre historique, une erreur s’est certainement produite lors de votre transaction. Sachez que nos équipes conservent toutes vos tentatives de dépôt. Le mo...
-
Je souhaite effectuer un dépôt avec une carte prépayée paysafecard. Comment faire ?
Pour obtenir votre carte prépayée paysafecard, trouvez un point de vente ou commandez votre carte en ligne sur le site internet de paysafecard. Une fois muni(e) votre carte prépayée, vous pour...
-
Puis-je déposer ou retirer depuis un compte bancaire qui ne m'appartient pas ?
Non. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser de compte bancaire qui ne vous appartient pas pour réaliser des dépôts et retraits, même avec l'accord du titulaire du compte. Ce...
-
J'ai un problème de dépôt avec Ogone Que faire ?
Si vous rencontrez un souci de dépôt via Ogone et que vous avez été débité(e), vous pouvez nous envoyer la preuve de débit ainsi que toutes les informations utiles (référence, heure, ID de la ...
-
Comment faire un dépôt rapide via QR Code ?
Le dépôt rapide via QR code vous permet d'effectuer un dépôt rapidement à l'aide de votre smartphone. L'accès à cette méthode de dépôt se trouve à droite de votre pseudo et du bouton de dépôt....
-
Quel montant minimum et maximum puis-je déposer ?
Le montant de dépôt est de 10 € minimum En Belgique, depuis le 21 octobre 2022, vos dépôts sont limités à 200€ maximum par semaine. En tant que site de jeux 100 % légal, CasinoBelgium respe...
-
Ma transaction a été refusée par paysafecard. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par paysafecard ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement paysafecard, plusieurs raisons sont poss...
-
Puis-je supprimer mon historique de dépôts ?
Non. Cela n'est malheureusement pas possible.
-
Quelles sont les différentes limites de dépôt sur CasinoBelgium.be ?
Il existe 3 types de limites de dépôt personnelles : 1. La limite journalière Elle prend en compte les dépôts effectués lors des dernières 24 heures, à tout moment. Exemple : Mardi 11/04/202...
-
J'ai un problème de dépôt avec Aion. Que faire ?
La banque Aion ne propose pas de cartes ou de système de Bancontact, mais uniquement des cartes de type Mastercard Debit. Les transactions ne sont donc pas gérées de la même manière qu'une aut...
-
Comment puis-je déposer de l’argent sur Casinobelgium.be ?
Pour jouer en argent réel sur ce site de jeux en ligne, vous pouvez effectuer un dépôt via les moyens de paiement suivants : - Bancontact Mobile- Hipay- Ogone- Paysafecard