Compte et inscription
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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte CasinoBelgium, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre ...
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Je n'arrive pas à m'inscrire sur CasinoBelgium. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte CasinoBelgium ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une g...
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Comment m'inscrire sur CasinoBelgium ?
Pour vous inscrire sur CasinoBelgium, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), choisissez un ...
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Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plus d'infor...
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J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : Une photo originale recto-verso de...
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Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demande de clôture de compte. Vous n...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de CasinoBelgium. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. Sachez que vous pou...
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J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
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Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Données personnelles. Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres...
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Puis-je avoir plusieurs comptes sur CasinoBelgium ?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de jeux de hasard. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre national lors ...
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Dois-je payer pour m'inscrire sur CasinoBelgium?
Non. L'inscription sur notre site de jeux en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans crédit en sélectionnant le mode démo. Toutefois, pour...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Communications" : ...
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J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel.
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J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien p...
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Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur CasinoBelgium. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'inscripti...
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À partir de quel âge puis-je jouer sur CasinoBelgium ?
Vous devez être âgé(e) de minimum 21 ans pour accéder à notre plateforme.
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J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le pseudo de ...
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Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte, contactez-nous via notre formulaire de contact et envoyez-nous votre nouveau numéro de téléphone. No...
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Faut-il être inscrit pour jouer ?
Si vous n’êtes pas inscrit, vous avez la possibilité de jouer une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité afin de constater la qualité des jeux en ligne de ce site. Au bout des 10 minu...